FANDOM

Gabriel Donahue est un personnage principal de Side Edges. Il est un élève très populaire du lycée de Seahawk et fait partie des suspects concernant Teresa Green et son meurtre. Ce n'est pas un très bon élève et prend des cours particuliers avec Deirdre Matthews, il devait d'ailleurs la retrouver le soir du bal, mais a trouvé le corps de Teresa au lieu de ça. C'est le capitaine de l'équipe de Hockey. L'acteur imaginé pour ce personnage est Alfred Enoch.

Biographie Modifier

Il est le fils d'un journaliste sportif et d'une productrice d'Albuquerque. Il est né le 13 Août 1999, un vendredi. Il a un petit frère, Albert. Son père le fait grandir autour d'athlètes et de sportifs de grande renommée, et a toujours baigné dans le domaine sportif, lui-même veut devenir hockeyeur.

Il rentre au lycée et devient le capitaine de l'Equipe de Hockey de Seahawk, mais développe des lacunes dans plusieurs matières et est obligé de tricher et d'acheter les devoirs d'autres élèves pour garder la moyenne et rester dans l'équipe.

Intrigue Modifier

Il est convoqué au poste de police à sa rentrée de terminale en Septembre, suite au meurtre de Teresa Green, qu'il a retrouvé morte et baignant dans son sang dans la salle informatique du lycée de Seahawk. En révélant qu'il était parti de la salle de bal pendant le meurtre de la jeune fille, il est placé sur la liste des suspects et décide avec d'autres élèves accusés d'élucider le meurtre pour pouvoir prouver leur innocence.

Apparence Physique Modifier

Gabriel est grand et a la peau noire, il a les yeux foncés et les filles du lycée le trouve très beau. Il porte toujours son blouson de sportif aux couleurs du lycée, rouge et noir.

Personnalité Modifier

Il peut passer pour le sportif sans cerveau, mais il a tout simplement beaucoup de mal à suivre les cours et se cache derrière le portrait cliché du sportif pour ne pas passer pour un idiot aux yeux des autres. Il rattache beaucoup d'importance à ce qu'on pense de lui et était en passe de devenir le roi du bal le soir du meurtre de Teresa. Il décide comme les trois autres de trouver le meurtrier afin de pouvoir être disculpé, et au fur et à mesure de l'enquête, il se révèle être impliqué et très intelligent, ce qui pousse les autres à se rendre compte qu'il n'est pas une coquille vide. Après ça, il se sentira mieux dans sa peau et aura de meilleures notes.

Relations Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard