FANDOM

Deirdre Matthews est un personnage principal de Side Edges, une lycéenne de Seahawk et une amie de Teresa Green. Elle est accusée de son meurtre par la police et choisis de se défendre en enquêtant sur son meurtre avec trois autres camarades de lycée également accusés. Deirdre est très populaire, et fait partie de ses filles aux notes parfaites et à la famille très riche. Elle est beaucoup appréciée mais l'histoire du meurtre va faire chuter sa notoriété au sein du lycée. L'actrice imaginée pour ce rôle est Natalie Alyn Lind.

Biographie Modifier

Deirdre est née dans une famille aisée : son père est médecin et sa mère est historienne. Elle a un grand frère, Alistair qui poursuit des études de droit, et une petite sœur, Finley.

Sa réputation du collège la poursuit au lycée : une jeune fille brillante et riche qui se montre beaucoup et qui adore le petit peuple. On la prend pour une fille superficielle. Elle décide de s'investir énormément à l'école et réussit, cependant, ses notes vont baisser et sa réputation va en pâtir après le meurtre de son amie Teresa.

Intrigue Modifier

Elle est accusée du meurtre de Teresa Green, une de ses amies qui elle aussi sert de tuteur aux élèves. Le soir du meurtre, elle sortait rejoindre un dealer pour qu'il lui vende des amphétamines et s'est retrouvée dans le couloir près de l'endroit où a été retrouvée le corps de Teresa. C'est un autre élève du lycée, Daniel Shredder, qui témoigne auprès de la police qu'il l'a vu près de la salle informatique, lieu du meurtre.

Apparence Physique Modifier

Deirdre est de taille moyenne et a de longs cheveux roux. Elle a les yeux clairs et s'habille avec des vêtements de luxe. Elle met aussi beaucoup de bijoux et porte beaucoup de noir et de blanc.

Personnalité Modifier

Elle est très brillante mais adore s'exposer et on la prend souvent pour une m'as-tu-vu. Elle déteste prendre des risques et au fur et à mesure de l'enquête va se décoincer et commencer à s'amuser.

Relations Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard